lundi 4 mai 2020

Mini album Snapchat

Bonjour à tous !

vous l'avez peut-être déjà vu sur les réseaux sociaux,
le voici sur mon blog aujourd'hui.
J'ai réalisé un mini album avec des pages dont les fonds sont fait sur du papier aquarelle
avec mes encreurs, de l'eau, mes pochoirs, et mes éponges sans oublier mes tampons.

Voici comment j'ai procédé


Je mets de l'encre sur mon rhodoïde


Aucune description de photo disponible.

Je pulvérise de l'eau

L’image contient peut-être : nourriture

Je viens frotter mon papier aquarelle dessus 

Aucune description de photo disponible.

Je manipule ma feuille pour jouer avec les couleurs et je laisse sécher

Aucune description de photo disponible.

Une fois sec, je viens travailler mes fonds avec mes pochoirs, encres et éponges

Aucune description de photo disponible.

Puis je viens tracer un trait de stylo gel noir tout autour et agrémente de tampons

L’image contient peut-être : plante

J'assemble le tout pour en faire un mini album

L’image contient peut-être : 1 personne

L’image contient peut-être : 3 personnes

L’image contient peut-être : 2 personnes

L’image contient peut-être : une personne ou plus

L’image contient peut-être : 1 personne

L’image contient peut-être : 5 personnes

L’image contient peut-être : 2 personnes

L’image contient peut-être : 1 personne

Et voilà !
Je vais ajouter quelques citations sous forme de bandelettes
en guise de journaling.

J'espère que ce petit tuto vous sera utile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire