dimanche 17 mai 2020

La chaîne des blogs !



Bonjour à tous !
J'ai été nominé par  Françoise pour participer à la chaîne des blogs.
Je te remercie Françoise, c'est adorable !
Le principe ?
S'inspirer d'une réalisation sur le blog de la copine qui nous a défié
et en nominer 2 autres !

J'ai donc décidé de m'inspirer des ATC que Françoise a réalisé le 25 mars
Voici mon interprétation 

Vous remarquerez qu'ils ne ressemblent pas du tout à ceux de Françoise finalement :)

Pour continuer cette chaîne, je nomine à mon tour, Valérie et Judith .
Vous pourrez découvrir leurs merveilles la semaine prochaine.

Je vous souhaite un bon dimanche !  

2 commentaires:

  1. Coucou ,très jolis ATC j adore.. ceux de Françoise aussi.. bravo les filles

    RépondreSupprimer
  2. Superbe interprétation c’est très réussi tu es une championne pour relever les défis. Je te fais des bisous 😘

    RépondreSupprimer