jeudi 16 mai 2019

zoom sur un produit et promotion personnelle

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je voulais un zoom un peu particulier.
Savez vous quel est le set de tampons le plus ancien au catalogue SU France ?

C'est le premier set de tampons que je me suis offerte il y a des années !

Lovely as a tree

Il a eu un tel succès qu'il n'est plus du tout disponible.

Pour fêter son départ, nous avions un challenge proposé par Stampin'Up!
Réaliser une carte avec ce set de tampons donc voici les miennes




Je sais que certains d'entre vous sont déçus de voir partir ce set 
et je sais que le set Racines de vie vous plait énormément aussi !

J'ai donc décidé de vous faire une offre exclusive !
Je vous offre 15% de réduction sur l'achat du  set de tampons
Racines de vie et sur l'ensemble tampons + poinçons 
si vous les commandez avant le 3 juin 2019.*

Set de tampon ref 147565 Prix 51e -15% = 43.35e
Set de tampons + Poinçons ref 148354 Prix 88e - 15% = 74.80e

*Offre personnelle uniquement valable auprès de Virginie Cardon
Cette offre ne concerne aucune autre démonstratrice, ni Stampin'Up!


Voici des idées de créations







Christy Velasquez




Profitez de cette offre et contactez moi sans tarder :)













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire