vendredi 3 mai 2019

Swaps de lignée

Bonjour à tous,

Mercredi dernier, nous sommes allées chez ma filleule Sophie, dans la Somme
pour notre réunion de lignée.

Nous nous sommes organisées pour faire du co-voiturage
Un départ de Cambrai, un autre de Raismes, un de Lille et un de Berck sur mer.

Nous avons commencé par échanger nos swaps.
Voici la carte que j'avais confectionné


J'ai utilisé le papier esprit de mosaïque que vous trouverez 
dans le nouveau catalogue en juin :)
Ca a permis à celles qui n'étaient pas à OnStage d'avoir quelque chose de nouveau à montrer en attendant de recevoir leurs pré commandes

J'ai bien sur offert à celles qui ne sont pas allée à OnStage mon swap spécial de lignée
Un porte clé à l'image de notre marque préférée.
Pour celles qui sont intéressées c'est mon frère qui les fabrique ;)


Nous avons poursuivi la journée en faisant un tour de table afin que chacune se présente
car nous avons rencontré pas mal de nouvelles démos qui nous ont rejoint
pendant les SAB.

Nous avons échangé sur le pourquoi nous sommes devenues démonstratrices Stampin'up! ?
Chacune a partager ses expériences bonnes ou mauvaises.
Nous avons échangé des conseils sur les produits du catalogue et ceux qui vont arriver.

Puis est venu l'heure de manger, chacune avait apporté un petit truc à grignoter 
mais comme nous étions 12, je peux vous dire que ce n'était pas que du grignotage lol
Bref on passer beaucoup de temps à manger,
cela nous a permis aussi de nous connaître un peu mieux et de créer des liens :)

Nous sommes ensuite passé à la pratique avec nos shoebox
Malheureusement nous avons eu le temps d'en faire 3 sur 5 proposées mais la prochaine fois 
on passera moins de temps à manger lol

Voici la carte que j'ai proposé aux filles de faire :



Judith m'a prise en photo pendant mes explications, heureusement car nous n'avons même
pas penser à en prendre de photo de groupe :( 



Je reviendrais un peu plus tard vous montrer
les autres projets réalisés et les swaps que j'ai reçu.

En tous cas, nous avons passé une super journée
et les filles étaient reboostées :)

Si toi aussi tu as envie de rejoindre notre équipe et avoir le privilège 
de commander des nouveautés avant tout le monde





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire