vendredi 27 septembre 2019

MERCIIII !!!

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'aimerais remercier toutes mes clientes, passagères et habituées,
 mon équipe de super Stampin'Girls !
 ma famille et mes amis !

J'ai la chance d'avoir une équipe de supers nanas qui s'entendent bien et qui s'entraident, qui sont à l'écoute et qui font de leur mieux et qui parfois se surpassent !

Merci Stampin'Up ! 
Et particulièrement Rose pour le travail qu'elle effectue auprès des démos quelque soit leur niveau !

J'ai la joie de vous annoncer que j'ai gagné ce super voyage à Hawaï !!!


J'y croyais tellement peu jusqu'à ce que je réalise que ça soit possible !

Cette réussite, c'est le fruit d'un travail en amont, un travail d'équipe 
et beaucoup, beaucoup d'investissement personnel !

Je suis fière d'y être parvenue mais sans vous,
rien de cela ne serait arrivé !

Alors MERCI à vous !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire