mercredi 10 juillet 2019

Offre de recrutement, quelques explications :)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je reviens sur l'offre de recrutement "Plutôt deux fois qu'une"

En effet, jusqu'au 31 août, toutes les personnes qui rejoignent Stampin'Up!
bénéficieront d'une offre vraiment intéressante !


Chaque nouvelles démonstratrices recevront 32 € de produits supplémentaires dans leurs Fournitures de lancement
 (payez 129 € et choisissez 207 € de produits Stampin’ Up!). 
Et ce n’est pas tout : le mois suivant, vous recevrez un coupon de 12 € 

Vous imaginez l'opportunité qui s'offre à vous ?

Personnellement, j'ai démarré mon activité de démonstratrice car je voulais juste avoir un rabais sur mes achats.
20% de rabais, ce n'est pas négligeable n'est-ce pas ?!

Et puis j'ai commencé par réunir quelques copines à la maison
tous les mois ou elles étaient hôtesses à tour de rôle
et franchement c'est génial car ça fait 9 ans que ça dure !

Que vous devenez démonstratrice pour avoir votre matériel moins cher,
que votre objectif est de faire de votre passion un complément de revenus,
Vous êtes libre de mener votre activité comme vous le souhaitez !

En rejoignant mon équipe, je vous accompagnerais dans votre activité,
vous bénéficierez de nombreux échanges et d'entre aide avec les membres de l'équipe,
vous partagerez nos réunions de lignée (la prochaine a lieu de 13 août à Elesmes chez ma filleule Val)

Si vous êtes dans le doute, n'hésitez pas à me poser vos questions.

Et puis la question qu'il faut vraiment se poser c'est :

Qu'est-ce que j'ai à perdre ?
Vous l'aurez compris, vous avez tout à y gagner ;)

Je serais ravie de vous accompagner durant votre activité

Rejoignez l'équipe des Stampin'Girls!

Pour rejoindre mon équipe, Cliquez sur ce logo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire