mercredi 10 avril 2019

Arrêt du coupe papier

Bonjour à tous !

Comme vous avez peut-être pu le voir sur les réseaux sociaux et autres blogs,
Stampin'Up! nous a annoncé l'arrêt définitif
de notre coupe papier ainsi que ses lames et tapis de coupe.



Suite à des problèmes récurrents avec son fournisseur, et pour des problème de qualité,
Stampin' Up! a décidé de concevoir un tout nouveau coupe-papier.

Nous ne connaissons pas la période de transition entre le coupe papier et le nouveau à venir, c'est pour cela que je vous invite à commander dès à présent des lames de rechange (article 126995, 7,50 € le lot de 2 lames) afin de pouvoir perdurer son utilisation.

Les lames seront disponibles ponctuellement par vagues d’ici à cet été, dans la limite des stocks qui seront envoyés par le fournisseur, en livraisons échelonnées.

Pour que je puisse commander vos lames dès leur disponibilité, je prends dès à présent vos commandes.

Je sais que cette nouvelle peut vous décevoir, pour ma part je reste confiante,
les changements sont signes d'amélioration !

Je reste disponible pour toutes questions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire