dimanche 19 août 2018

Retour sur quelques créations :)

Bonjour à tous,

Comme tous les ans, Stampin'up!® fait appel aux volontaires 
pour participer aux panneaux de créations lors de l'événement Onstage!
Pour ce fait, nous devons réaliser ou choisir parmi nos créations
3 cartes, 1 page et 2 objets en 3D

Je reviens donc sur mes créations pour tenter d'être sélectionnée 😊

Voici une carte inspirée de notre catalogue annuel


Une autre avec la pâte à structure et l'utilisation des spritzer


et une dans un style vintage réalisée avec des nouveautés du catalogue saisonnier automne-hiver



Une page dans le style vintage aussi avec ma jolie filleule Louane


Une ardoise altérée réalisée pour de jeunes mariés



Mes petits lutins par ce qu'ils sont naïfs et je les aime bien 😇



et pour finir mes petites boîtes à offrir


Voilà, j'espère que vous avez pris plaisir à découvrir ou redécouvrir
mes créations 😊

A bientôt pour quelques nouveautés !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire