C'est bon pour la santé !

Voici les 5 raisons qui font que le scrapbooking est bon pour la santé !

Il est de notoriété publique que les légumes et l'exercice sont le roi et la reine du monde de la santé.Autres membres éminents, mais plus exotiques, notamment les graines de chia,  de l'huile de noix de coco, et le yoga. Honnêtement, nous pourrions aller sur et sur ce genre de choses, mais nous ne sommes pas ici pour vous dire ce que vous savez déjà.

Aujourd'hui, nous sommes ici pour ouvrir votre esprit à les bienfaits pour la santé de merveilleuses...roulement de tambour... scrapbooking! Bien que cela puisse paraître drôle et peut-être même contre-intuitif de ces toxicomanes de scrapbooking inconditionnels là, le scrapbooking est, en fait, bon pour votre santé.

Voici cinq raisons:

1.Il permettra de diminuer votre niveau de stress. Lorsque vous sentez que votre pression artérielle monte, prenez une profonde respiration et installez vous dans votre processus créatif. Vous verrez que le stress va laisser votre corps. En fait, se livrer à tout loisir créatif est prouvé pour réduire l'anxiété. Donc, si jamais quelqu'un doute de vos méthodes d'adaptation, vous avez la science de votre côté.

2.Il est une forme de méditation. Quand vous vous essayez à travailler sur la création d'une page de scrap, votre esprit est forcé de se concentrer sur l'ici et maintenant. Comment allez-vous adapter ces photos sur une mise en page? Quelle couleur d'encre serait le mieux avec ce tampon? Comment devez-vous couper la largeur de  la bande de papier? Telles sont les questions qui sauront distraire votre esprit, et vous feront oublier un instant les exigences et les soucis de la vie quotidienne.

3. Il donnera à votre cerveau un entraînement. Revivre souvenirs et d'essayer de se souvenir des détails, comme l'âge de votre fils pendant ce voyage ou le nom de ce mystérieux monument, est un travail difficile pour votre cerveau. Mais chaque fois que vous essayez de vous souvenir de ces moments passés, cela vous aide à garder votre esprit vif et vos souvenirs encore plus marquée.

4. Il est un excellent mécanisme social. Le plus du scrapbooking est que cela peut être fait ensemble ou seul, c'est vous qui décidez. Si vous êtes dans le besoin désespéré de solitude, donnez-vous un moment et enfermez vous dans votre scraproom pour quelques heures. Vous allez sortir reposé et prêt à rejoindre les rangs de la société. D'un autre côté, si vous êtes dans le besoin d'une interaction humaine, invitez vos amis et scrappez quelques souvenirs ensemble. Introverti ou extraverti, le scrapbooking est ce que vous avez besoin.

5. Il va garder votre cœur heureux. Ceci est probablement l'avantage le plus important de tous. Le scrapbooking est tellement plus que le papier, l'encre, et des photos. Chacun de vos souvenirs est conservé sur une page, vous célébrez une relation. Que ce soit les gens avec qui vous scrappez ou les personnes qui figurent sur vos photos, on ne peut pas nier que le scrapbooking rassemble les familles et amis. Non seulement vous prenez plaisir à scrapper, mais vous aurez aussi inspirer les générations à venir de préserver et de partager les moments qui comptent le plus.

Cela sonne comme une affaire très douce, non? Maintenant, si vous voulez bien nous excuser, nous allons revenir au scrapbooking parce c' est juste ce que le médecin a ordonné.*

*S'il vous plaît gardez à l'esprit que ces déclarations ont pas été évaluées par un professionnel de la santé et ne devraient pas être traités comme tels. Ils devraient, cependant, encourager l'augmentation des heures de scrapbooking sans culpabilité.  :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire