vendredi 14 février 2020

Une petite page !

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je voulais m'excuser, je ne suis pas très présente en ce moment
et pour cause, je manque d'inspiration alors je crée quand j'ai un atelier lol

Alors aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai réalisé pour mon atelier chez Sophie demain.


Je me suis inspirée d'une page que Sara avait montré à OStage mais j'ai revisité totalement sa page d'origine qui était faite uniquement avec des papiers imprimés.
J'ai donc utilisé du papier blanc, des encreurs et des doigts éponge ainsi que 2 set de tampons.
Puis j'ai découpé des carrés de 2", 1-1/2", 1-1/4" et 1"
et j'ai monté ma page en sur élevant quelques carrés avec des stampin  dimensionals ;)


A bientôt pour d'autres créations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire