lundi 11 mars 2019

Panier de Pâques et son tuto

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous montre mon panier de Pâques réalisé en atelier.


Vous êtes plusieurs à me demander comment j'ai fait 
pour gaufrer mon panier car bien souvent le papier dépasse de la big shot.
Il suffit bien sur d'avoir de bonnes mesures et c'est donc en 
essayant puis en réessayant que je suis arrivée à trouver les bonnes mesures,
je suis plutôt persévérante ;)

Je partage donc mes mesures avec vous et vous conseille au moment de gaufrer votre papier de mettre le côté de 4cm sur la gauche à ras bord de la base de la big shot et en laissant la petite languette dépasser un peu, 
elle va se replier mais ce n'est pas gênant puisqu'on ne la verra plus par la suite


Bon scrap à vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire