vendredi 28 septembre 2018

Devenir démonstrat(eur)(rice) ! Pourquoi pas vous ?

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vais vous parler un peu de moi et Stampin'up !

Il y a tout juste 8 ans (le 10 octobre 2010),
Je suis devenue démonstratrice Stampin'up!

Pourquoi je suis devenue démo ?

Je suis passionnée de scrapbooking depuis 15 ans.
J'ai créé mon association de scrap il y a14 ans pour partager
cette passion, j'ai fait l'école du scrap pour me perfectionner techniquement 
et aborder le côté pédagogique car je ne me voyais
diriger une asso sans aborder cette étape. Bref !

Stampin'up! est arrivé en France il y a 10 ans !

Dans un premier temps, j'avais envie de découvrir les produits, 
à vrai dire, je mourrais d'envie d'intégrer Stampin'up! lors de leur première présentation à Paris mais mon mari avait plutôt un avis réservé.
Une société américaine qui débarque en France...
 Je me suis donnée le temps de réfléchir 
(comme beaucoup d'entre vous j'imagine lol )

Donc, j'ai fait venir une première démonstratrice au sein de notre association
puis une 2eme puis une de mes adhérentes, Véronique a signé chez Stampin'up! elle a donc elle aussi animé un atelier à l'asso.

Et là je me suis dit : " Mais pourquoi pas moi ?! "

Pourquoi ne pas économiser 20% sur mon matériel de scrap ?!
(il n'y a pas de petites économies 😉😉😉 )

J'ai donc pas mal échangé avec Véro qui est devenue ma marraine et j'ai signé !

Comme toutes les nouvelles démos, j'étais impatiente de recevoir mon kit de démarrage et de commencer quelques réalisations afin de préparer mes premiers ateliers.
Je me suis dit, si ça marche tant mieux, au pire, J'ai du matériel (le kit) pour moi et je bénéficie de ma réduction de 20% sur mon matériel 😃

Et ça fait 8 ans que ça dure !

Je ne compte plus le nombre de rencontres que j'ai faite grâce à Stampin'up!
Les petits voyages (Paris, Allemagne, Pays bas, Alsace, Le Touquet ...)

D'année en année, je retrouve confiance en moi,
Je m'affranchis en voiture (avant impossible de partir seule à plus de 50km)
j'élargis mes connaissances, j'ai de nouvelles clientes et amies,
Je fais de nouvelles rencontres, j'ai commencé à construire une équipe
et surtout je m'épanouie !

J'adore retrouver mes clientes en atelier,
nous passons de bons moments de partage,
de créativité
et il y a toujours quelque chose à manger 😜

J'adore retrouver mon équipe en réunion de lignée.
Nous essayons de nous rencontrer tous les 3 mois
pour partager nos expériences, tester les nouveaux produits
et échanger de nouvelles idées d'atelier
entre deux gourmandises car là aussi il y a toujours à manger.
D'ailleurs seriez vous avec nous le 17 novembre ?

Voilà à quoi ressemble ma vie de démonstratrice,
ma bouffée d'oxygène, mon exutoire

Alors si vous aussi vous aimez les produits Stampin'up!
Si vous aussi vous aimeriez les payer moins cher
Si vous aussi vous aimez rencontrer du monde
Si vous aussi vous aimez partager votre passion

Alors la question est: "Pourquoi pas vous ?"

Rejoignez mon équipe et avançons dans cette belle aventure ensemble !


Tél : 06.01.91.85.28









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire