lundi 15 janvier 2018

A quoi elle ressemble notre réunion de lignée ?

Bonjour à tous !

Dimanche, notre équipe de démonstrat(eur) (rices)
s'est réuni chez Véro ma marraine.

Nous avons fait la connaissance de Cédric,
 le nouvel arrivant et filleul de Juliette ma cousine SU.

Nous avons beaucoup papoté ! 😄

Au programme échange de swaps et cartes de vœux

Shoebox
 (le principe est de préparer un atelier qui puisse se faire en 15-20mn
et tout le matériel pour le réaliser doit tenir dans une boîte à chaussures)

Coaching

Comment préparer son atelier, quel projet proposer,
Comment mener à bien son activité,
comment recruter ...

La journée était presque trop courte car nous n'avons pas eu le temps
d'aborder d'autres sujets qui me tenaient à cœur.

Pour les personnes qui me suivent sur FB, vous avez peut-être vu mon live ?!
Si c'est le cas vous avez peut-être remarqué que nous nous sommes bien amusés.
Je n'ai pas partagé cette vidéo donc impossible de la revoir, je suis totalement novice en la matière de vidéo mais on a bien rigolé !

Nous étions trop occupés pour penser à prendre des photos 😕 

Mais nous avons quand même pris une photo de groupe


En bas à Gauche Val de Elesmes, Cédric de Houille (78)
Caroline de Quérénaing, Ingrid de Santes, moi, Judith de Sequedin
Véro de Valenciennes et Juliette des Yvelines (78)

Si vous avez peur de ne pas réussir dans votre activité,
rejoignez notre équipe, on va vous coacher et vous booster !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire