samedi 15 avril 2017

Formation et porte ouverte Stampin'up !


Bonjour à tous,

 Certaines d'entre vous se demandent ce qu'une démonstratrice doit faire pour mener à bien son activité et ses ateliers.

Je comprends que cette question puisse être un frein à votre envie de devenir démonstratrice.

Je vous propose donc de venir avec moi à la journée Porte Ouverte organisée par Stampin’up, le samedi 20 mai 2017 à
l' Hôtel ibis Styles Paris Bercy, 77 rue de Bercy, 75012 Paris

Les places sont limitées à 3 invités par démonstratrice.
Donc si vous voulez vous lancer en tant que nouvelle démo
mais que vous avez besoin d'être rassurée avant de démarrer en participant à une formation,
Contactez moi :


La journée se déroulera en 2 parties :

Le matin = Formation spéciale nouvelle démo avec présentation de projets créatifs.

L'après midi = Découvrez les produits et partagez l'expérience des démonstratrices sur place.

Bien sûr, je propose de m'accompagner que si vous êtes réellement intéressée par l'activité Stampin'up!

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire