lundi 18 avril 2016

Un atelier en ligne ça vous dit ? et la liste des articles sortant

Bonjour à tous !

Durant mon week-end à Onstage Stampin'up!
nous devions nous fixer des objectifs sur 6 mois.
J'ai pour objectif de proposer un atelier en ligne
afin de passer un peu de temps avec les personnes qui me suivent
sur mon blog et ma page facebook

Je n'ai pas encore défini la date de l'atelier en ligne mais je suis en train de faire mon projet qui est un mini album.

Ce soir  à 21h sera dévoilée la liste des articles sortant du catalogue.
Je ne pourrais pas vous la dévoiler en direct 
car je serais au travail et rentrerai tard.

Par contre je peux vous donner la liste du matériel nécessaire
à la réalisation de l'atelier en ligne pour celles qui voudraient
faire exactement le même que le miens.

Papier très vanille ref 106550 
Papier sable du sahara ref 121695 
bloc de papier Par ci par là ref 140581 
Set de tampons jusqu'au bout du monde ref 141068
encreur momento noir ref 132708
Stampin' dimensionals ref 104430

Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne
et si vous êtes fâchées avec l'anglais, je vous conseille de naviguer avec google chrome qui traduit automatiquement la page.

J'espère que l'idée de réaliser un atelier en ligne ensemble
vous réjouira autant que moi !!!

A bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire