dimanche 31 mai 2015

Formation nationale Stampin'up!

Bonjour à tous !

Tout d'abord je voudrais souhaiter une très bonne fête 
à toutes les mamans qui passeront sur mon blog.

Comme certaines le savent, hier avait lieu la formation nationale Stampin'up!
à quelques mètres de la tour Eiffel.


La journée à commencé par l'échange des swaps entre démonstratrices


Voici les miens


Et ceux que j'ai reçu:





Durant cette journée, nous avons découvert de jolies créations
sur les panneaux créatifs avec les nouveautés.
De quoi revenir pleins d'idées pour mes futurs projets d'atelier.

Tiens Voici une photo de Caroline et moi pendant les interventions des démonstratrices sur scène.
Je suis un peu fatiguée lol


Ma filleule Cindy a été récompensé pour son recrutement !
Bravo Cindy, je suis fière de toi ^^




Une petite pause repas s'impose. Il était très bon et copieux
(de gauche à droite, Caroline, Marine, Dorothée, Cindy, Emily, Ingrid, moi et Val)


De retour à la salle, Laetitia notre directrice à fait travailler les hommes du jour lol

Axel notre directeur europe et le mari de Laetitia


Félix, notre traducteur et le mari de Aude


Après ce moment créatif masculin, Laetitia a demandé qui voulait leurs créations
dans la sale, voyez un peu l'ambiance, les hommes ont du succès !!!


Et Félix m'a offert sa carte à genoux lol
Qu'est ce qu'il est drôle ce Félix ;)


Voilà, j'ai été super contente de revoir les copines et le staf Stampin'up!
J'adore mon job !!!

Si vous aussi vous aimeriez vivre cette ambiance vraiment sympa,
vous amuser avec les produits tout en gagnant de l'argent 
et gagner plein de cadeaux,
Rejoignez mon équipe entre le 2 et 30 juin et vous gagnerez 2 sets de tampons !
Plus d'info très vite ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire