dimanche 22 mars 2015

Salon de Dourges

Bonjour à tous !

Hier, je suis allée passer la journée au 
salon de loisirs créatifs de Dourges !

J'ai demandé à Naty, ma filleule de m'accompagner afin de l'aider dans son activité de démonstratrice.



Nous n'avons pas eu beaucoup de visite mais le peu que nous avons eu, 
nous a fait super plaisir !

Quelques copines sont passées nous faire un petit coucou, merci à elles, elles se reconnaîtront ^^

Merci aux visiteurs pour leurs compliments sur nos réalisations et votre sympathie.

Pour celles qui sont intéressées par l'activité de démonstratrice,
Un petit conseil, préparez la liste des articles avec leurs références avant de commencer l'inscription sur mon blog.

Quelques photos de notre stand




Merci aux organisateurs et aux visiteurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire